Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Interview Toco

 

Pouvez-vous vous présenter ainsi que le studio Toco ?
Toco est un petit studio de développement de jeux vidéo PC et consoles à Rennes, actuellement en préproduction sur son premier titre.

Comment avez-vous connu BigWhoop ?
BigWhoop nous a été recommandé par un ami.

Comment évaluez-vous l’effort que vous avez dû fournir afin d’aider BigWhoop à effectuer l’étude de marché ?
Nous avons participé à plusieurs réunions pour bien partager la vision du jeu avec BigWhoop :
Itérer et valider les différentes étapes du processus, puis produit un contenu vidéo qui puisse être présenté au public et des visuels pour habiller un site web.

Avez-vous été satisfait du travail et de l’accompagnement fourni par BigWhoop ?
Oui, un travail sérieux et une bonne pédagogie sur leur approche et les résultats de l’étude.

Qu’est-ce que l’étude de marché vous a concrètement apporté ?
Elle a permis de mesurer rapidement l’efficacité des USP du jeu auprès d’un large public.
Nous avons ainsi pu valider les points forts et points faibles de la proposition et définir les axes d’améliorations possibles pour le jeu
(renforcement de certains USPs, réévaluation du budget de production et prix du jeu par rapport au coût d’acquisition estimé).
Elle était aussi très instructive sur les manières dont on peut procéder pour évaluer son jeu auprès du public sur les réseaux sociaux.

Recommanderiez-vous BigWhoop à d’autres sociétés ?
Oui sans hésiter !

 

fr_FR